Qualité de l’eau – Une médication de masse à notre insu
Vous êtes vous déjà demandé ce qu’il advient des centaines de millions de doses de médicaments avalées chaque jour dans le monde entier ?
Ces tonnes d’antibiotiques, d’anti-inflammatoires, d’hormones, d’antalgiques, d’anti dépresseur etc etc
Jusqu’à 90 % de tout médicament absorbé quitte intact l’organisme ou bien se décompose en une métabolite active, avant de descendre dans les toilettes et dans le réseau d’égouts pour finir dans les réserves d’eau (les 19000 stations d’épuration en France ne sont pas équipées pour filtrer ces nano-particules)
Ce processus a donc une suite : ce pot pourri chimique nous revient plus tard chaque fois que nous ouvrons le robinet ….
La détection d’antibiotiques dans l’eau potable est préoccupante. Elle peut entraîner le développement de souches de bactéries résistantes, contribuant à une antibiorésistance.
Du Prozac au robinet – 45 millions de boites vendues chaque année, 4 millions de François sous anti dépresseur
Depuis quelques années, on constate une hausse des résidus d’œstrogènes issus des résidus contraceptifs dans les rivières en Europe,
les eaux embouteillées ne sont pas épargnées !! la grande surprise déclare « 60 millions de consommateurs » est la présence de Tamoxifène hormone de synthèse utilisée dans le traitement du cancer du sein, dans la Mont Roucou, Saint Yorre, Salvetat, Saint Armand, et Carrefour Discount (Cristaline)
Filtrez votre eau du robinet est la démarche la plus éco-responsable qui soit … Gratitude déjà pour avoir l’eau courant dans nos maisons!!
Allez demander aux Femmes Africaines !!
Voilà, mais une fois l’eau à la maison on fait son affaire personnel de sa qualité et de son état vibratoire et vivant pour la santé … la nôtre mais aussi celle de nos animaux, de nos plantes (ils ont aussi un système immunitaire !)
Contactez moi je me ferais un plaisir de vous répondre …
Nathalie
06 29 84 20 66
.