Emeraude Oxygène – Emerald Oxygen

Emeraude Oxygène – Emerald Oxygen

La symbolique de l’Emeraude :

Respiration, espace, accueil, ouverture à la vie, à l’autre, confiance, amour, non jugement, reconnaissance et acceptation de la différence, équilibre entre la matière et le spirituel, pouvoir intérieur.

Les Huiles Essentielles qui composent cette fragrance nous emportent vers des sommets, seul et tranquille, prendre un grand bol d’air et de clarté, pour redescendre parmi les autres régénéré et disponible.

 Actions des Huiles essentielles en lien avec la couleur :

Huile essentielle de Lavandin : tonique nerveux, le lavandin donne fraîcheur et élan tout en apaisant les tempéraments explosifs.

Huile essentielle de Thym blanc : son action est profonde et durable. C’est un anti-infectueux puissant. Il sera utilisé pour les infections qui atteignent l’individu. Il agit sur le terrain profond de la personne. Très bon immuno stimulant, dépuratif et stimulant gastrique. Amélioration du terrain broncho pulmonaire.

Huile essentielle de Vétiver : rafraîchissant, raffermissant, régénérateur cutané, apaisant, calmant. Troubles de la circulation sanguine, congestion lymphatique. Le Vétiver ancre, enracine, redonne certitude et sécurité, combat la nervosité, l’instabilité, l’épuisement physique et psychique, la difficulté à se centrer.

Actions et conseils d’utilisation de l’Emeraude :

Amplifie la respiration, poumons et bronches, oxygénation. Respirer … se ressourcer …

La couleur Emeraude, très tonique, amplifie la respiration, comme une grande bouffée d’air pur qui dilate les poumons et ouvre la cage thoracique.

Vivifie, régénère,

restaure un espace à soi, permet de se retrouver quand les sollicitations extérieures sont trop grandes.

Aide à prendre sa place,

Protège et aide la fonction respiratoire (précieuse synergie et couleur pour passer un hiver serein !!)

L’Emeraude, c’est la protection du praticien.

Ouvre la cage thoracique et fait descendre les épaules – Tout le corps se remplit d’air, tout est régénéré, oxygéné, corps, cellules – on redéfinit sa bulle …

Bien pour éviter le « Burn Out » – définir ses priorités, poser les limites, se faire respecter … apprendre à dire NON.

Hiver pour soutenir l’immunité, l’été comme rafraîchissant.

Synergie qui convient aux asthmatiques (réaction à l’environnement)

P1090059

 

Zones d’applications privilégiées :

Poitrine et correspondance dans le dos.

Eau de parfum Emeraude : pour prendre un  grand bol d’air pur, se régénérer et se ressourcer, quand la pression est trop grande, afin de pouvoir donner à nouveau en toute disponibilité et accueil.

Pour toutes les personnes travaillant dans la relation d’aide ou en contact avec du public. Tonifie et amplifie la respiration, revitalise.

Préserve l’espace vital.

A vaporiser 3 fois dans les mains et respirer plusieurs fois amplement et ceci aussi souvent que nécessaire.

Huile visage et corps Emeraude : appliquer sur tout le corps, le matin après la douche pour oxygéner, régénérer et tonifier l’épiderme. S’envelopper d’une énergie protectrice et revitalisante.

Sérum Emeraude : en application sur la poitrine et sur les omoplates pour améliorer la respiration.

Sels de bains Emeraude : 20mn de bain pour se régénérer et se ressourcer, idéal le soir pour se réparer pendant la nuit d’une journée trop chargée. Excellent le matin pour se protéger pendant l’hiver des agressions climatiques.

Fragrance pour diffuseur Emeraude : Synergie prête à l’emploi – quelques gouttes dans le diffuseur pour bénéficier des bienfaits de la synergie Emeraude : Soutient l’immunité en hiver et rafraîchit l’été …

Gommage Emeraude  :

Fiche gommage Emeraude