Rose Tendresse – Pink Tenderness

Rose Tendresse – Pink Tenderness

Symbolique du Rose : douceur, tendresse, amour, ressourcement.

Les Huiles Essentielles qui composent cette fragrance douce et sucrée nous invitent à la douceur, à la tendresse, elles nous enveloppent d’un parfum délicat.

Mignonne allons voir si la rose ...

Mignonne allons voir si la rose …

Actions des Huiles Essentielles en lien avec la couleur :

Huile essentielle de Rose : elle est un baume pour l’âme. Elle affine notre sensibilité, nous transporte dans un monde inconnu, semble disperser nos angoisses et nos peines. Elle nous fait connaître l’amour, non seulement humain qui est déjà un cadeau, mais un amour spirituel, divin.

La Rose est un sujet de méditation, de contemplation, une source d’élévation.

Huile essentielle de Géranium : bon tonique psychique.

Huile essentielle d’Ylang Ylang : apporte joie détente et bonne humeur, procure un sentiment de sécurité et de calme intérieur. Il déclenche légèreté, euphorie, sensualité, développe l’intuition et la créativité. Combat les frustrations et colères, facilite la communication, permet aux introvertis de s’extravertir.

Actions et conseils d’utilisation du Rose :

Besoin de douceur et d’acceptation.

Se réconforter, se cocooner, s’envelopper de douceur. Le rose vient mettre un baume sur le cœur et le corps, pour tous les manques d’amour et de tendresse.

Permet d’aller à la rencontre de Soi, de s’aimer. Mais aussi de s’ouvrir à l(amour et à la tendresse.

Facilite la transformation et la réparation des chocs ou séparations affectives.

Le Rose développe la sensibilité.

Le Rose c’est l’accueil de sa fragilité – apprendre à partager sa sensibilité. Donner et recevoir de l’amour, se délivrer de toute attente.

On va apprendre à s’aimer, très très joli travail de réconciliation avec soi. Se connecter  à un amour que l’on ne connaît pas, délivrance de l’attente de l’amour que nous donne l’autre.

Le Rose est un soin et un révélateur : permet de retisser du lien avec une partie du corps qui a subi un accident, une opération, une partie meurtrie. Permet de récréer une relation douce, la réintégrer en soi. Retour à l’unité, bonne couleur d’ancrage, très puissante.

Période de deuil, manque d’amour, solitude.

P1100657

Zones d’application privilégiées :

Toutes les parties du corps ayant besoin d’être dorlotées.

Eau de Parfum Rose : Pour apporter de la douceur et de la tendresse : suite de chocs affectifs ou situations difficiles. Aide à  laisser passer ses sentiments, rassure. Réconforte dans toutes les situations de séparation affective.

Huile visage et corps Rose : en application quotidienne sur tout le corps quand celui-ci est en souffrance, ou juste pour se faire douceur. Ou tout simplement pour se cocooner et s’envelopper le corps d’un baume délicat lui redonnant jeunesse et vie.

Sérum Rose : sur la zone lombaire, le cœur, pour se revitaliser, se réparer, s’aimer.

Sels de Bains Rose : pour un grand moment de tendresse, de réparation, cocooning.

Fragrance pour diffuseur Rose : pour créer une atmosphère, douce, sucrée, gourmande, fleurie …

sel-de-bain-rose-900g