Amilo s’engage pour l’environnement AmiloNet

 

289737752_1058252575094033_5543894303313219513_n

 

Un nettoyant révolutionnaire

 

La Société Amilo est heureuse de vous annoncer la sortie officielle d’un produit multi-nettoyant juste exceptionnel :  AmiloNet

 

Notre produit est un détergent biodégradable multi usages – composé d’eau purifiée et vitalisée (eau de source de Treignac), ainsi que des additifs dont les proportions et les combinaisons -  la synergie - en font une formulation non nocive, non irritante, non toxique, non corrosive, ininflammable et totalement biodégradable. Impitoyable avec tout type de saletés mais totalement respectueuse du Vivant.

 

Prendre soin de l’eau que nous rejetons
­
­
­
­
­
Après usage, la plupart des produits d’entretien se retrouvent dans les eaux usées domestiques (liquide vaisselle, lessive, déboucheur, produits ménagers et autres détergents …) Les eaux usées sont acheminées vers les stations d’épuration, mais toutes les molécules chimiques n’y sont pas retenues avant leur rejet dans le milieu naturel. Les 19.000 stations d’épuration sur le territoire Français ne sont pas équipées pour filtrer ces particules et molécules chimiques de synthèse qui ne se dégradent pas (process bien trop coûteux !).

Aujourd’hui, il est important de prendre conscience de notre responsabilité quant aux produits d’hygiène et d’entretien que nous utilisons…et que nous rejetons dans nos eaux usées.

 

Saviez-vous que la quantité de produits d’hygiène, cosmétiques, ménagers, utilisée est équivalente à celle des produits phytosanitaires répandus chaque année dans nos champs et nos rivières. Sur ces derniers, nous n’avons que peu de prise. En revanche, à la maison, nous pouvons privilégier des produits plus respectueux de l’humain et de son environnement.

 

AmiloNet remplace tous vos produits ménagers polluants à lui tout seul !
Prendre soin de l’eau que nous rejetons
­
­

 

 

Aucun de ces pictogrammes ne se retrouvent dans notre produit nettoyant multifonction AmiloNet … Bon pour l’humain, les animaux et la planète …
­