Amilo Système de vitalisation et filtration de l’eau
Présentation du système dans la vidéo ci-dessous :
Présentation du système de filtration et vitalisation de l’eau Amilo
Conçu pour vous fournir une eau sans molécules chimiques à tous les robinets de votre habitation, tout en apportant l’énergie nécessaire au bon fonctionnement des organismes vivants.
Le système comporte 3 porte-filtres imprégnés à l’argent grâce à une technologie exclusive brevetée pour une action bactériostatique sur toute la ligne de filtration, permettant une longévité accrue des cartouches filtrantes.
La première cartouche est dédiée à la préfiltration dans l’optique de protéger la cartouche de filtration fine qui suit. Cela favorise ainsi une bonne qualité de filtration sur la durée, sans perte de débit et sans obstruction irrégulière liées à des particules sédimentaires de grosses tailles qui peuvent se trouver dans l’eau occasionnellement.
Cette cartouche est une bobine en tissu tressé imprégné à l’argent d’une finesse de préfiltration allant jusqu’à 1 micron. Elle permet également de renforcer l’action bactériostatique dès le départ de la filtration et évite donc la prolifération des bactéries dans le bobinage, ceci évitant par là-même la migration de bactéries dans la cartouche de filtration suivante.
Cartouche à remplacer une fois à l’année. Démontage et remontage par simple dévissage de la cuve translucide.
|
La seconde cartouche est dédiée à la filtration finale en profondeur, dans l’optique de retenir les molécules chimiques indésirables, pour favoriser une saine santé des organismes vivants.
Entre autres molécules retenues : chlore et dérivés, pesticides, résidus médicamenteux, hormones, métaux lourds, hydrocarbures, détergents, cosmétiques …
Cette cartouche est une combinaison de charbon de noix de coco de haute qualité et d’un alliage cuivre-zinc, le KDF. Le KDF permet une action bactériostatique au niveau interne de la cartouche, favorisant ici encore sa longévité d’utilisation. Il renforce également la dégradation du chlore et l’attraction des métaux lourds, ce qui vient supporter et optimiser l’action du charbon actif dans son travail de rétention finale des autres molécules chimiques indésirables. L’eau ainsi débarrassée de ces molécules chimiques est prête à être dynamisée pour lui restituer son plein potentiel vital.
Cartouche à remplacer au bout de 1 an ½ ou 150m3 d’eau.
3ème module : dit de vitalisation de l’eau
Cet ensemble permet une action de transformation du calcaire en une forme plus légère, l’aragonite, réduisant ainsi son pouvoir incrustant. Une eau plus ‘douce’ qui limite l’utilisation de détergents. Ce module de structuration de l’eau a pour effet d’élever le niveau de vibrations cohérentes de l’eau pour lui permettre de retrouver un état vital naturel favorable à la régénération et à la croissance des organismes vivants (végétaux, animaux et humains).
C’est un module un peu plus spécifique, particulier puisqu’il ne s’agit pas de la filtration de l’eau c’est-à-dire à la rétention des molécules chimiques sert à avoir une action sur l’aspect dit vital de l’eau c’est-à-dire la différence entre une eau que je prendrais dans la nature dans les sources qui a travers son cheminement, à travers les strates rocheuses, quand elle jaillit à une source, cette eau là a des propriétés particulières on parle de propriétés dites vitales ou dynamique de l’eau des minéraux qu’elle contient et en dehors de ces sources, l’eau perd ses propriétés vitales essentielles relativement rapidement et l’objectif des outils de vitalisation de dynamisation ou de structuration ou d’information de l’eau il y a différents termes, on peut aussi entendre parler d’eau magnétisée, d’eau solarisée, d’eau informée … L’idée est toujours un peu la même c’est de reproduire ces dynamiques de l’eau que l’on a dans la nature notamment à la sortie d’une source.
Ce module là il a pour objectif, une fois que la filtration a été faite de l’eau de lui restituer cette dynamique vitale favorable aux organismes vivants, que ce soit, les plantes, les animaux ou les humains.
Ce module de vitalisation de l’eau il comporte quatre outils son qui sont combinés en résonance avec les 4 éléments.
La terre, l’eau, l’air et le feu
Quatre éléments qui sont les bases fondamentales de ce qui est perceptible pour nous au niveau de la matière et donc l’idée c’est d’avoir un outil de vitalisation de l’eau qui entre en résonance avec les structures de la manière dont cela fonctionne sur notre plan terrestre.
En relation avec l’élément terre : nous avons des céramiques actives informées sur un principe de micro organisme efficace, recherche d’un japonais qui en observant l’action des micro organismes sur le vivant s’est aperçu que la combinaison de certains micro organismes favorisait grandement le développement notamment des plantes. Ces céramiques comportent la structure de ces micro organismes efficaces en apposant ces micro organismes dans de l’argile qui va se structurer avec cette combinaison spécifique (il y a plus de 80 micro organismes efficaces) et ensuite cette argile est cuite et elle va comporter l’information structurée dans sa matière de ces micro organismes efficaces qui ont la particularité encore une fois, d’activer le vivant à travers l’eau, c’est-à-dire que ces informations se transmettent dans l’eau.
En relation avec l’élément Eau : ce sont des billes de sillice informée c’est un processus d’information de la matière spécifique qui est en rapport avec les calcaires marins. L’objet de ces recherches qui ont une trentaine d’années aussi , c’est d’avoir observé que certaines fréquences de calcaire marin que l’on retrouve au niveau de la mer, avec toutes les alchimies que comportent l’interaction entre le calcaire et la mer et l’ensemble des oligo éléments que l’on peut trouver dans l’eau de mer.
Ce chercheur s’est aperçu que les fréquences de calcaire marin émettaient une vibration qui était favorable à la croissance des êtres vivants donc il a prélevé cette fréquence il l’a enregistré et ensuite il utilise cette fréquence au cours du processus de fabrication de ces billes de silice au moment du changement d’état de la matière pour incruster dans le matériau cette fréquence particulière ? C’est comme ci en quelque sorte, ces billes émettaient en permanence un champ organisé de fréquence qui est en relation, en rapport avec cette fréquence des calcaires marins.
L’élément Feu :
Qui est au cœur de cet ensemble là c’est une fiole qui contient 3 plasmas. Le plasma c’est que l’on appelle le 4ème état de la matière.
Le plasma est une combinaison entre un aspect solide liquide, gazeux à l’état nano c’est-à-dire relativement énergétique. Cette combinaison forme un espèce de fluide un peu dense, moitié compact moitié liquide qui a un très fort pouvoir d’émission énergétique. Il y a une combinaison de ces trois plasmas de base qui entre en relation avec différents niveaux vibratoires des organismes humains, entre autre plantes et animaux aussi principalement on va retrouver un plasma à base de CO2 Un plasma à base de cuivre et un à base de fer c’est une alchimie particulière qui est en résonance avec l’élément feu c’est-à-dire qui a une forte émission centrale de ce plasma qui va interagir avec l’eau.
L’élément Air :
A la sortie de ce module de vitalisation de l’eau nous avons un module complémentaire qui va permettre de générer un tourbillon c’est un module en céramique dans un manchon qui permet quand l’eau va sortir du module de créer la dynamique tourbillonnaire, d’alchimiser l’ensemble de ces informations et de l’envoyer au niveau du réseau de l’habitation.
Système complet pour un foyer de 1 à 7/8 personnes dans une habitation on peut aller jusqu’à 3 salles de bains
2,5 m3 en rapidité de passage de débit d’eau c’est-à-dire au moins l’équivalent de 3 points d’eau ouverts simultanément on va pouvoir traiter toute l’eau de l’habitation
Problématique de calcaire :
Le calcaire est une combinaison principalement de calcium avec d’autres minéraux qui ont tendance à se densifier et à s’accrocher après les canalisations, à s’incruster robinetteries, résistances des appareils chauffants chauffe eau, machine à laver
Quand l’eau passe par le module de filtration et aussi dans le module de vitalisation il y a une transformation de l’état du calcium qui va en fait passer un peu plus en suspension plus léger, qui va former ce que l’on appelle de l’aragonite majoritaire. Ce calcaire au lieu de s’accrocher il va passer en suspension dans l’eau et quand il va se déposer légèrement = aragonite qui va s’enlever beaucoup plus facilement
L’ensemble du système s’installe à l’arrivée de l’eau dans l’habitation (installation faite par un plombier ou possibilité de le poser par soi-même). Il demande un espace de 70cm en largeur x 80cm en hauteur, épaisseur 20cm avec le montage bypass pour permettre un remplacement aisé des cartouches.
_________________________________________________________________
1% du montant de votre commande est reversé à l’association Water4World, qui favorise la purification de l’eau dans le monde.
_________________________________________________________________
L’ensemble du système est livré avec 5 cartouches de préfiltration et 3 cartouches de cœur de filtration, permettant ainsi une autonomie de 5 années d’utilisation minimum.
Le coût de remplacement moyen des 2 cartouches à l’issue des 5 années est ensuite de 80€/an.
L’ensemble du matériel est garantie 5 ans et nous estimons que la durée des porte-filtres est de plus de 15 ans minimum.
Un règlement en 6 ou 12 fois sans frais est possible (dossier de financement à remplir sans justificatifs).
N’hésitez pas à me contacter pour en parler :
06 29 84 20 66
leszarpentsverts05@gmail.com